Diagnostics Immobiliers Expertises

Devis Gratuit

Diagnostics avant travaux ou avant démolition à Vitry-sur-Seine

Chercher une autre commune

Seuls diagnostics amiante valides avant travaux ou avant démolition

Vous possédez déjà un diagnostic amiante avant vente ou un DTA (Dossier Technique Amiante), attention ces rapports ne sont absolument pas adaptés et conformes à la règlementation pour commencer des travaux dans vos locaux !

En cas d'infraction constatée d'absence de diagnostics avant travaux ou lors d'une démolition, vous vous exposez à un arrêt de chantier et à des poursuites pénales.

D.I.E est tout à fait compétent pour ce type de mission, n'hésitez pas à nous consultez au 06 42 01 42 01 diagnostiqueur spécialiste de la commune de Vitry-sur-Seine.

Les grandes lignes méthodologiques des diagnostics avant travaux

La méthodologie de repérage des matériaux contenant de l'amiante devient "destructive" par sondages effectués dans tous les matériaux impactés par les travaux ou par la démolition.
Tous les matériaux réputés pouvant contenir de l'amiante devront être prélevés pour analyses en Laboratoire accrédité.
Toutes les couches des éléments constructifs impactés devront être sondés.
L'amiante sera recherchée sous toutes ses formes et dans toutes sortes de matériaux connus et répertoriés comme pouvant contenir de l'amiante.
On recherchera l'amiante par analyse en Labo après prélèvement de matériaux du type colle de carrelage, enduit de bouchage, crépi de façade, peinture, flocages, joints, mastic des vitrage ou autres, éléments en fibrociment amiante, linoleum, plaques de faux-plafond, etc...

.